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Foire aux questions

Les quantités minimales de commande sont nécessaires parce que les articles sont fabriqués sur commande et qu’aucun article de la boutique n’est conservé en stock. Lorsqu’une commande est passée, les matériaux sont sélectionnés et la fabrication commence afin de garantir une expédition efficace tout en maintenant la qualité du produit. Certaines exceptions peuvent être faites, mais des frais de quantité minimale peuvent s’appliquer. Veuillez contacter hello@gogearup.ca pour déterminer si une quantité inférieure peut être acceptée.

Les articles sont fabriqués sur commande et aucun article de la boutique n’est conservé en stock. Lorsque vous passez votre commande, la fabrication de vos articles peut commencer dans un délai d’un jour ouvrable. Veuillez noter que ce processus prend généralement jusqu’à 3 semaines. GearUp peut être en mesure de prendre en charge la fabrication urgente de la plupart des articles et des graphiques imprimés. Veuillez contacter hello@gogearup.ca pour vous renseigner sur les frais d’urgence applicables et les délais de soumission des commandes nécessaires à la livraison de votre commande plus rapidement que nos délais de fabrication et les retards de transport affichés.

Pour toute demande concernant les commandes fractionnées ou les expéditions vers plusieurs endroits, veuillez contacter hello@gogearup.ca. Veuillez noter que les frais d’emballage et d’expédition pour les commandes fractionnées seront facturés séparément.

Tous les articles commandés en ligne sont fabriqués sur demande. Pour demander une annulation ou une modification de votre commande, veuillez contacter hello@gogearup.ca avant 15 h HE le jour ouvrable suivant la date de votre commande. Après ce délai, les commandes seront en fabrication et les annulations/réductions de quantité ne seront plus possibles. Si vous devez augmenter votre commande après ce délai, veuillez contacter hello@gogearup.ca pour déterminer si la modification peut être faite. Pour toute question concernant les quantités ou la qualité des commandes, veuillez contacter hello@gogearup.ca.

L’Association canadienne de l’immobilier ne profite pas de la vente des articles de la boutique REALTORS Care® GearUp.

Oui, votre commande peut vous être facturée et le paiement peut être effectué par virement électronique ou par virement bancaire avant le début de la fabrication de votre commande. Cliquez simplement sur le bouton « Payer par facture » lors du paiement et vous recevrez une facture pour votre commande. Notez que toutes les commandes doivent être payées intégralement avant le début de la fabrication.